Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA/Take Two : le feuilleton continue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Phase 14 : Warren Jenson, vice-président exécutif et directeur financier d'EA depuis 6 ans, a démissionné. Il avait été choisi par Larry Probst, l'ancien PDG d'EA. C'était lui qui était en charge de l'OPA. De là à dire qu'il assume le fait qu'elle ne se passe pas comme prévu ... Il restera dans la société jusqu'à la cloture de l'exercice et aidera son successeur à prendre ses marques.

Phase 15 : C'est la suite logique de . Les dix jours sont écoulés et le verdict est tombé : sans surprise, Take Two a demandé à ses actionnaires de rejeter l'offre d'EA. L'éditeur n'exclut pas pour autant toute possibilité de rachat et veut explorer d'autres alternatives avec peut être d'autres partenaires. En tout cas, il veut attendre le 29 avril pour se prononcer, date du plus gros évènement vidéoludique de l'année : la sortie de Grand Theft Auto 4.
Rechercher sur Factornews