Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA Sports présente Fifa 17 : le film

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Aux yeux des non-spécialistes, les fans de Fifa achètent chaque année le même jeu. On essaye de nous faire croire qu'EA Sports affine le gameplay, modélise un ballon plus rond et une herbe plus verte, mais nous ne sommes pas dupes. Sauf que cette année, il y a du changement.

Déjà, il est à noter que comme la quasi-totalité des jeux Electronic Arts, Fifa 17 passe sur le Frostbite Engine. Mais surtout, le développeur a eu l'idée étrange d'ajouter un mode histoire : on y suivra Alex Hunter dans son ascension dans le championnat anglais. Disputes de vestiaires, gestion de la notoriété et des relations avec les autres (via un système de dialogues à choix multiples), tout semble être présent pour vivre une version édulcorée et politiquement correcte de la vie d'un joueur. On se souviendra que 2K avait tenté une expérience similaire avec son jeu de basket (s'adossant même le nom de Spike Lee pour le scénario), avec un résultat un peu minable, mais il paraît que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit...

Ce mode "Journey" sera cependant réservé aux possesseurs d'Xbox One, Playstation 4 et PC. Ceux qui sont restés sur PS3 et Xbox 360 n'auront droit qu'a un bête jeu de foot, avec un ballon toujours plus rond.


Rechercher sur Factornews