Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA Sports, it's in Windows

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : il y a trois mois on faisait la news Madden NFL de l'année qui annonçait entre autres que le jeu ne sortirait pas sur PC. En fait c'est toute une partie de la gamme EA Sports (NCAA Football, NBA Live...) qui ne sortira pas sur ce support cette année.

Mais ce n'est que temporaire. Peter Moore a annoncé que les jeux EA Sport feront leur grand retour l'année prochaine enrichis avec un mode online bien plus solide probablement orienté vers les réseaux sociaux. Ca tombe bien : EA avait récemment racheté Rupture, une société spécialisée dans les réseaux sociaux créée par Shawn "Napster" Fanning et a présenté Nucleus à l'E3.

Nucleus c'est un genre de Facebook pour joueur où on renseigne ses jeux, ses amis... qui permettra de se lancer des défis et qui fonctionnera pour commencer avec Warhammer Online: Age of Reckoning et Battlefield: Heroes. Le premier test de "social gaming" pour EA commencera avec le futur jeu de Will Wright car plus que jamais sur PC, il va y avoir du Spore.
Rechercher sur Factornews