Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA se réorganise autour de quatre labels

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans un communiqué laconique à base de "consumer-driven priorities" et de "streamline decision-making" (ça fait rêver !), EA nous apprend que leurs jeux seront désormais séparés en quatre labels différents. The Sims devient un label à part entière et contiendra MySims, SimCity Societies...

EA Games sera un fourre-tout qui contiendra aussi bien Command & Conquer, Burnout 2, The Simpsons et Battlefield. EA Casual Entertainment sera le label des jeux pour jouer avec papy et contiendra aussi bien Boogie, Harry Potter que les jeux sur téléphone portable et les jeux en ligne du site Pogo.com.

Enfin, EA Sports reste inchangé et devrait fournir ses patchs annuels pour FIFA, Tiger Woods PGA Tour et Madden NFL. Il n'est pas fait mention de EA Sports Big et de ses jeux qui font pourtant partie des plus funs que sort l'éditeur.
Rechercher sur Factornews