Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA se met aux bundles indies ?

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Indiegamemag  email  @Skizomeuh
 
On continue notre lurkingdu registre de Steam avec aujourd'hui une drôle de surprise : EA, redoublant pourtant d'efforts pour couper les ponts avec la machine à sous de Valve et créer sa sienne à lui qu'est pas aux autres, serait sur le point de sortir un bundle de ses acquisitions plus ou moins récentes de jeux indépendants (enfin jusqu'à ce qu'EA leur ait mis le grappin dessus).

La chose regrouperait DeathSpank, DeathSpank: Thongs of Virtue, Gatling Gears, Shank, Shank 2 et Warp. Espérons que ce bundle sera l'occasion de voir enfin la plupart de ces titres EA Partners sur le catalogue français, jusque là absents pour d'obscures raisons, et qu'il n'y aura pas de connexion à Origin nécessaire.
Rechercher sur Factornews