Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA's on fire !

CBL par CBL, d'après ESPN  email  @CBL_Factor
 
La vie est quand même bien faite. On se plaint qu'EA ait laissé tomber NBA Street Homecourt et boom, on apprend par ESPN qu'EA pourrait sortir un nouveau NBA Jam. Pour les plus jeunes, c'était un jeu de basket très arcade en deux contre deux avec toutes les stars de l'époque (je devrais dire "de la grande époque"), un gameplay simple et efficace, des voix digitalisées comme on disait à l'époque (c'était vraiment une grande époque) et des dunks de folie.

A la base, NBA Jam est un jeu de Midway porté sur consoles par Acclaim. Depuis les deux sociétés ont fait faillite et leurs assets ont été vendus.

Son créateur Mark Turmell a été embauché par EA pour aider les développeurs d'EA Vancouver à recréer l'esprit du jeu. Une autre légende de ce jeu aurait été aussi embauchée et on peut supposer que c'est Tim Kitzrow . Ce monsieur a fait les voix du premier NBA Jam et celles d'un bon paquet de jeux de sport.