Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA regroupe ses créateurs de JDR

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
EA a réfléchi et s'est dit qu'il avait deux studios internes dédiés aux JDR : l'un (Mythic) a développé ce qui devait être un WoW-killer avec le succés mitigé qu'on connait tandis que l'autre (BioWare) croule sous les projets et arrive à vendre ses jeux plein de lesbiennes extra-terrestres. EA a décidé de regrouper les deux en une seule entité.

L'un des deux co-fondateur de Mythic, Mark Jacobs, a quitté le navire. C'était aussi le lead designer de Warhammer Online: Age of Reckoning. L'autre, Rob Denton, devient le nouveau patron de Mythic. En théorie. En pratique, il sera aux ordres de Ray Muzyka et Greg Zeschuk, les deux co-fondateurs et patrons de BioWare qui deviennent aussi les vrais nouveaux patrons de Mythic. En clair, BioWare absorbe Mythic et on ne donne pas longtemps avant que Mythic soit rebaptisé BioWare Fairfax.
Rechercher sur Factornews