Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA regrette d'avoir désintégré Bullfrog, Origin et Westwood

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion du salon DICE qui se tient en ce moment à Las Vegas, John Riccitiello (PDG d'EA) a tenu un discours étonnant expliquant qu'avaler les studios pour les fondre dans la masse d'un grand groupe n'était pas une bonne idée. On les enterre dans la bureaucratie, on leur enlève leur nom, on les prive de leur autonomie et les cerveaux finissent par partir (et les studios par crever). Bullfrog, Origin et Westwood en ont fait les frais.

EA continuera de gober des studios mais ils conserveront leur indépendance. John Riccitiello demande aux autres éditeurs d'essayer d'en faire de même. On verra ce que ça donne pour BioWare. Ca fonctionne plutôt bien pour Maxis mais nous en reparlerons jeudi à propos d'un certain Spore. Par contre ça ne les pas a empêchés de fermer EA Chicago...
Rechercher sur Factornews