Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA présente la scénariste de Mirror's Edge

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Aussi peu croyable que ça paraisse, il y a toujours des gens pour écrire les scénarios des jeux. Quelques fois vaguement célèbres mais plus généralement totalement inconnus, il arrive - hasards de la vie - que ces gens aient un physique pas trop repoussant, ou même qu'il s'agisse de femmes. Ou les deux.

C'est le cas de Rhianna Pratchett. Il ne s'agit pas d'une chanteuse amatrice de parapluie, mais plutôt de la fille d'un fameux écrivain anglais amateur de mondes tout plats. Accessoirement, cette personne n'est autre que la scénariste de Mirror's Edge. Et comme elle a l'air visiblement pas trop moche, hop, EA la propulse sur le devant de la scène (tout en précisant que ce n'est pas vraiment une débutante puisqu'elle a déjà participé à l'écriture de Heavenly Sword et Overlord), histoire de bien faire rentrer son jeu dans le slip cerveau du geek libidineux de base, un peu comme l'avait fait Ubisoft avec Jade Raymond pour Assassin's Creed.
Rechercher sur Factornews