Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA France officialise son RPG sur le Seigneur des Anneaux

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
, c'était en tout début d'année : on subodorait l'existence du développement chez Electronic Arts d'un RPG basé sur le monde de Tolkien et intitulé Le Seigneur des Anneaux : Le Conseil Blanc. Et bien on avait mis dans le mille, puisque l'éditeur américain l'a officialisé la semaine dernière, et que sa branche française nous en communique le titre et dévoile quelques infos supplémentaires.

Les quelques maigres informations disponibles nous font miroiter un chouette RPG ouvert, avec une "totale" liberté d'action et de mouvement. L'intrigue utilise bien évidemment l'univers mais introduit de nouveaux personnages et un scnéario original. Il est possible d'incarner un humain, un elfe, un nain ou un hobbit pour servir le Conseil Blanc, composé entre autres de Gandalf, Saroumane, Galadriel et Elrond.

Le jeu est prévu pour l'année 2007 sur PC et X360.
Rechercher sur Factornews