Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA déterre Marlon Brando sur Xbox 2

snoopers par snoopers,  email
 
On ne le dira jamais assez, l'adaptation d'une oeuvre cinématographique en jeu vidéo est un exercice plus que périlleux, et rares sont les exemples qui pourraient contredire cette triste règle. L'idée saugrenue de rescussiter Marlon Brando à travers une adaptation du "Parrain" de Coppola faisait donc froid dans le dos, et l'on imaginait déjà l'acteur fraîchement décédé entamer quelques saltos dans sa tombe, d'autant que c'est EA qui enfile sa robe de nécromancier pour jouer les trouble-fêtes au pays des zombies célèbres. Seulement, l'éditeur s'était bien gardé de révéler que "Le Parrain" serait un jeu Xbox Next...

Quoi qu'il en soit, les premières images du jeu tirées du Famitsu de ce mois ci montrent qu'EA a déjà franchi le pas des nouvelles technologies, et le résultat est tout de suite plus alléchant qu'un énième add-on des Urbz.

Les journalistes totaux de Factornews ne maîtrisant pas encore suffisamment la langue nipponne (on y travaille, rassurez vous), nous nous contenterons de constater qu'en l'état, "Le Parrain" a de faux airs de "Mafia", GTA-Like à la sauce Max Payne d'Illusion Softworks, et que ce n'est définitivement pas pour nous déplaire. Pour le reste, impossible de dire si cette adaptation casse-gueule tiendra plus de l'hommage que de l'outrage en se basant sur de simples screenshots délavés, mais ça s'annonce quand même foutrement beau. C'est déjà ça.
Rechercher sur Factornews