Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA dément être à l'origine du retrait de Crysis 2 dans Steam

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Electronic Arts a réagi au retrait de Crysis 2 de Steam : ce matin, on les soupçonnait d'avoir fait cela pour favoriser leur propre service de téléchargement lancé il y a quelques jours, Origin.

Seulement voilà, au micro de GameFront, EA nie être à l'origine de cette amputation : d'après eux, c'est Valve qui aurait imposé de nouveaux termes aux éditeurs, termes qui se sont révélés incompatibles avec d'autres accords qu'a passé Crytek sur ce jeu. Au passage, la mention "Only on Origin" qui apparaissait sur la page du jeu a disparue, et Crysis 2 reste dispo sur d'autres services (notamment D2D).

En revanche, dans le futur, certains jeux EA seront exclusivement vendus sur la plateforme de l'éditeur : ce sera notamment le cas de Star Wars : The Old Republic et d'Alice : Madness Returns
Rechercher sur Factornews