Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA : carton plein sur le numérique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lors du premier trimestre fiscal 2013, les ventes provenant de produits non physiques représentaient 36% du revenu d'EA. Pour le premier trimestre 2014, elles représentent maintenant 51% (482 millions de dollars). C'est du à de nombreux facteurs. Tout d'abord sur mobile, The Simpsons Tapped Out a battu tous les records durant ce trimestre et Real Racing 3 compte 2 millions de joueurs actifs par jour pour un total de 45 millions de téléchargements.

Le DLC de Fifa 13 a rapporté 70 millions de dollars soit 82% de plus que Fifa 12 à la même période. Origin compte maintenant 50 millions d'utilisateurs grâce à des exclus fortes comme SimCity (2 millions d'exemplaires vendus) et Battlefield 3. 4 millions de joueurs sont d'ailleurs abonnés au service premium de ce dernier.