Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA bosse sur un nouveau FPS

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est Riccivader qui l'a dit. EA bosse sur un FPS pas encore annoncé qui devrait sortir avant la fin de l'année. Certains disent que ce sera Battlefield 3 (alors qu'il a déjà été annoncé) et d'autres pensent que ce sera le nouveau jeu d'Insomniac.

En tout cas la stratégie "mettons des coups dans les parties d'Acti en sortant des FPS à succès" fonctionne plutôt bien : EA a vendu plus de 5 millions de Medal Of Honor et de Battlefield : Bad Company 2 et l'éditeur s'apprête à sortir Crysis 2 et Bulletstorm.

C'est légèrement hors-sujet mais EA a aussi vendu plus de cinq millions de Need for Speed Hot Pursuit. L'éditeur a quand même perdu du pognon le trimestre dernier à cause de divers paramètres comptables pas tellement passionnants à décrire. En clair : GAAP TTM FY11 A-B DTC.
Rechercher sur Factornews