Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

EA a appris la leçon Parker

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Une rumeur qui traînait depuis quelques mois sur le web est désormais officielle : Tony Parker ornera les jaquettes françaises du jeu de basket NBA Live 2004 sur PC, PS2, Xbox et Gamecube.

Pour les non initiés, Tony Parker est devenu cette année à 21 ans le premier français à gagner le championnat NBA. Le court communiqué de presse et le packshot en question se trouvent après le lien.





9 Septembre 2003 - Electronic Arts leader mondial, européen et français sur le marché des jeux vidéo annonce son association avec Tony PARKER (T.P.) pour la sortie de son prochain jeu de basket. C'est ainsi que Tony Parker passionné de jeu vidéo et symbole de toute une génération, deviendra l'emblème de NBA Live 2004. Cet accord permettra à tous les fans de basket de revivre l'exceptionnel saison de Tony Parker et son équipe des Spurs de San Antonio.
 
Rechercher sur Factornews