Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Zelda : Phantom Hourglass en images

toof par toof,  email
 
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS se montre en quelques images. Pas de nouvelles infos, mais il est toujours bon de rappeler ce que l'on sait déjà : le jeu se déroulera principalement sur l'écran tactile que l'on utilisera pour contrôler Link, le faire attaquer ou tracer le parcours de son boomerang. L'écran supérieur affichera la map que l'on pourra faire apparaître temporairement pour l'annoter ou encore pour tracer un itinéraire une fois en mer, que le bateau suivra automatiquement tandis que l'on pourra contrôler le canon pour tirer.

Zelda : Phantom Hourglass étant a priori jouable au salon, gageons que l'on pourra avoir quelques échos de joueurs ayant pu s'y essayer.
Rechercher sur Factornews