Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Zelda Phantom Hourglass

Akshell par Akshell,  email
 
Zelda : Phantom Hourglass, suite directe de Zelda : The Wind Waker, vous mettra comme toujours dans la peau de ce petit nain blond de Link. Qui par mégarde a égaré sa petite amie Tetra partie explorer seule un navire fantôme. Tombé à l'eau en tentant de la sauver, il s'évanouit et se fait réveiller par la douce voie d'une fée. L'aventure commence...

Jouable entièrement au stylet, l'écran du bas servant à jouer et celui du haut à afficher la carte. L'aventure solo est complété par un mode battle en multi (local et Internet) voyant s'affronter deux joueurs l'un incarnant Link et l'autre les innombrables ennemis à la poursuite des gemmes de force. La date européenne est encore inconnue, mais le jeu est prévu pour le 1 octobre aux US.

Rechercher sur Factornews