Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Wolfenstein se montre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Activision profite de l'E3 pour nous montrer de nouvelles images accompagnées d'un court trailer du Wolfenstein de Raven (qui ne s'appellera donc pas Castle Wolfenstein).

À l'instar de son grand frère Return to Castle Wolfenstein, le jeu semble encore une fois verser dans le grand n'importe quoi, avec ses super-Nazis armés de lasers ou équipés de jet-packs. Par contre, les intégristes pourront déjà préparer un bûcher pour les gens de Raven, qui veulent visiblement copier le système de couverture de Rainbow Six Vegas.

La bonne nouvelle vient en revanche du mode multijoueur, qui reprendra le système des Quake Wars, avec un système de campagne à objectifs et plusieurs classes de personnages.

[vid=videos/wolfreveal_sd.flv,480,270,videos/wolfreveal_hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews