Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Without Warning en vidéo

toof par toof,  email
 
Without Warning, dont une partie de l'équipe de développement s'est échappé de Core Design après avoir conçu l'excellent Project Eden, est un jeu d'action à la troisième personne ou l'on interpretera tour à tour plusieurs personnages embarqués dans une prise d'otage par des terroristes.

Si présenté comme ça Without Warning ne semble pas forcément original, c'est sans compter le fait que certains des personnages à diriger seront une secrétaire dépassée par les évenements, un caméraman largué ici après le crash de son hélico et un agent de sécurité plus adepte des donuts que de la surveillance. Forcément, le trailer n'est pas représentatif de cette description puisqu'il montre surtout pas mal d'action et de suspence. Mais le titre semble suffisamment intéressant pour qu'on le suive d'un peu plus près d'ici sa sortie à la fin de l'année.
Rechercher sur Factornews