Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Wii Fit : Nintendo délaisse le jeu vidéo

Akshell par Akshell,  email
 
Présenté en personne par Shigeru Miyamoto pendant la conférence de Nintendo de l'E3 2007 hier soir, Wii Fit avec son accessoire Wii-pèse-personne s'annonce comme l'engagement le plus formel de Nintendo dans le casual gaming.

Fort de son taux de pénétration record au sein du public féminin ainsi que celui du troisième age, Wii Fit s'inscrit dans la continuité de ce qui à fait le succès phénoménal de la DS, les personal trainings comme Programme d'entraînement cérébral du Dr Kawashima. Il ne s'agit plus de jouer pour le plaisir de gagner ou d'augmenter son Skill mais d'aboutir à un épanouissement personnel.

Du cerveau en solo avec Brain training, on passe au physique et collectif avec la Wii : de la surveillance de votre indice de masse corporel en famille façon Weight Watcher, au blocage de tir au but à la tête façon Zidane, en passant par la séance de Steps pour la grande sœur, ou de Yoga pour mamie. Au total 40 « activités » sont proposés, de quoi satisfaire vraiment tout le monde, sauf peut-être les joueurs, mais qui s'en préoccupe encore ?

Rechercher sur Factornews