Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Unreal Tournament 2007

Akshell par Akshell,  email
 
Epic, le developpeur de moteur 3D à l'appétit vorace ne s'est pas contenté d'un jeu exclusif à la Xbox 360 pour cet E3. Il n'a pas hésité à bouffer à tous les rateliers en allant faire le beau lors de la présentation de la PS3 et ce avec une d'environs deux minutes présentant son moteur: l'Unreal Engine3.

On appréciera la beauté et la technicité des effets, la qualité de l'animation et de la mise en scène, jusque ici rien que de très banal pour cette présentation.

Mais là où les autres sont resté discret, et on comprend pourquoi, Phil Harrison enfonce le clou avec de la cinématique accompagné d'un blabla sur les pixels shaders qui sont 200 fois mieux que ceux de la génération précédente, sur l'éclairage HDR entièrement temps réel et se lamentant qu'en seulement deux mois ils n'ont pu faire « que » ça mais que leur grande expérience sur PC les a bien aidé.

On lira aussi avec sarcasmes l'interview de Mark Rein, le patron d'Epic, dénonçant ses vilains petits camarades qui trichent à l'oral et se glorifiant de son expérience sur Linux, OpenGL, Nvidia et PowerPC qui font de lui le futur maître des consoles Next-gen, rien que ça.

Du coup on a pas parlé d'Unreal Tournament 2007, bah tant pis.
Rechercher sur Factornews