Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Ubi Born to be Alive

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Ubisoft a profité de l'E3 pour présenter un petit teaser cinématique de I Am Alive, le titre du Darkworks plongeant le joueur dans un Chicago dévasté par un tremblement de terre. La vidéo montre comment le héros, Adam, se débarrasse de trois rescapés à ses trousses. Les denrées de survie comme l'eau ou la bouffe étant rares, il sera donc apparemment possible de tendre des pièges à ses ennemis, tout en économisant ses propres vivres. La Loi de la jungle rétablie en pleine ville, en gros.

I Am Alive, sur lequel Jade Raymond ne bosse pas, contrairement à ce que racontent les rumeurs, n'a pas encore de date de sortie officielle. Il se murmure cependant qu'il pourrait sortir au printemps 2009 sur PC, X360 et PS3.

[vid=videos/iamalive_e3.flv,480,270]
Rechercher sur Factornews