Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Supreme addon

CBL par CBL, d'après Gamekult  email  @CBL_Factor
 
Les previews sur Supreme Commander : Forged Alliance pleuvent et on peut se gaver d'info chez Gamekult ou SupCom Alliance. Commençons par parler unités. 110 nouvelles unités sont au programme dont 80 sont dédiées à la nouvelle faction, les Seraphims, tandis que chacune des autres factions aura 10 nouvelles unités dont une unité expérimentale. Ainsi, les Cybrans auront le Megalith, une sorte de FatBoy amphibie qui peut pondre des unités dévaster des flottes entières avec ses 12 lance-torpilles. L'UEF aura le Novak, un satellite qui se fera une joie de bombarder le champs de bataille et dont on ne peut se débarasser qu'en détruisant la base souterraine de contrôle. Ils auront aussi une plate-forme permettant de lancer 3 missiles nucléaires en même temps rendant ainsi caduque une unique protection anti-missiles. Les Aeons auront un "annuleur de bouclier" ainsi qu'un sniper afin de faire des opérations éclairs contre les Commanders ennemis.

12 nouvelles cartes multi devraient s'ajouter aux 40 existantes, sans compter toutes celles présentes dans le Map Vault. La nouvelle campagne devrait vraiment être excellente grâce notamment à une IA entièrement revue. A ce sujet, le pathfinding a été bien améliorée et on ne devrait plus voir des aberrations comme des Destroyers Cybrans qui passent par la terre alors qu'ils pourraient aller bien plus vite en mer. Enfin, ceux qui n'acheteront pas l'extension bénéficieront quand même des améliorations graphiques et de l'IA via un patch. Gas Powered Games a même annoncé des nouvelles unités gratuites comme à la grande époque de Total Annihilation.
Rechercher sur Factornews