Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Starghraft Cost paye ses dettes en vidéo

toof par toof,  email
 
Starcraft : Ghost, qui doit en être si ma mémoire est bonne à son troisième E3, se montre encore une fois, et la dernière on espère, en vidéos (une, deux), le tout ingame. Oui, on l'espère, car le jeu commence à accuser sérieusement son retard d'un point de vue technique, mais également pour ce qu'on voit du gameplay. Pseudo infiltration ou l'ennemi se situant en face ne remarque pas le joueur, des pseudos attaques létales pendant lesquelles on pourrait prendre le café, du shoot sans conviction, etc.

Grosse nouveauté toutefois, on remarque dans la deuxième vidéo la possibilité d'incarner d'autres personnages que la jolie Nova, parfois même en vue à la première personne. Allez Blizzard, pousse, respire calmement et accouche de Starcraft : Ghost avant qu'il ne soit vraiment trop tard. Le jeu est toujours attendu vaguement en 2005 sur Xbox, PS2 et Gamecube.
Rechercher sur Factornews