Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Sept images de The Last Guardian

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Fumito Ueda s'exprime au sujet de The Last Guardian, le nouveau projet de sa Team Ico. C'est sans surprise Famitsu qui a eu la primeur de l'entretien, repris en partie par 1up. Le choix de ce "grand aigle mangeur d'hommes", comme il le nomme si bien, s'est imposé pour que le joueur ne se focalise sur les défauts de comportement d'un véritable animal. L'imaginaire fait que ses réactions ne pourront être comparées à tel ou tel animal, renforçant ainsi l'immersion. L'interaction avec la bête, essentielle à la progression en duo dans le jeu, ne sera pas forcément de tout repos, et il faudra parfois utiliser la ruse pour capter l'attention de la bestiole ou la forcer à faire une action souhaitée. Par ailleurs, Ueda pense à intégrer une partie online, même si cette feature n'est qu'à l'état de réflexion pour le moment.

Pendant ce temps, Sony en profitait pour mettre sept screenshots du jeu sur son site de presse, que nous avons évidemment pillé.
Rechercher sur Factornews