Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Rock of Ages perd la boule

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
ACE Team, les développeurs de Zeno Clash, ne sont pas venu les mains vides à l'E3 de Los Angeles. Ils ont profité de l'occasion pour nous dévoiler un trailer et des images de leur dernier joujou intitulé Rock of Ages.

Le but du jeu est simple : deux châteaux s'affrontent à une époque choisie au préalable. Vous en possédez un que vous devez protégez contre les attaques de l'ennemi, et inversement. Chose amusante, les deux camps s'affrontent à coup d'énormes boules de pierre via des chemins tarabiscotés. Le mieux est encore de mater la vidéo ci-après pour bien comprendre le concept, et au passage apprécier le visuel original de la chose.

Le jeu est attendu en download au printemps prochain. Probablement sur PC, XBLA et PSN, même si aucune plateforme n'a été annoncée.

Rechercher sur Factornews