Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Quelques tours sur Mario Kart 8

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Annoncé il y a tout juste quelques heures, Mario Kart 8 est jouable directement sur le show floor avec des bornes solo et multijoueur en split-screen. J'ai lâché la série ces dernières années, mais les réflexes reviennent vite et la prise en main au gamepad est très agréable. On peut passer à tout moment changer de mode de pilotage, au stick ou au gyroscope, ce qui est à peu près la seule utilité de la tablette tactile-qui-affiche-la-map.

Pour le reste, c'est tout ce que l'on pouvait attendre d'un MK en haute définition : le jeu est tout mignon et coloré, et si j'avais l'impression de me traîner un peu, c'est probablement parce qu'il s'agissait d'un des tout premiers niveaux. Les seules nouveautés notable étaient la possibilité de grimper sur les murs sur certaines zones, ainsi que le deltaplane hérité de MK 3DS. Cela fait léger, mais je doute que cela empêche le jeu de se vendre par palette chez les possesseurs de WiiU vu le potentiel de fun et la possibilité de jouer en ligne à 12. Il faudra hélas attendre l'année prochaine.

Je vous remet le trailer du jeu, ça vous évitera d'aller voir la news de Joule. En bonus, une courte vidéo gameplay sur le niveau jouable à l'E3, pour vous donner un peu de bonheur par procuration.



Rechercher sur Factornews