Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : PSP Go : que faire de ses UMD ?

Joule par Joule, d'après Kotaku  email  @j0ule  
 
La PSP Go pose un problème de taille pour les possesseurs d'anciens modèles de PSP voulant upgrader leur matos. Que faire des disques UMD, car les rapporter au Micromania du coin ne leur rapportera que quelques miettes, et le format quasi mort risque d'être bien dévalué dans les prochains mois.

Gizmodo est allé demander à un responsable hardware de chez Sony, qui répond que le constructeur Japonais planche toujours sur cette question, et entend lancer un programme pour ne pas léser ces joueurs.

On ne connaît pas encore la teneur de ce programme : échange standard disque contre code de téléchargement, download accepté contre preuve d'achat (qui garde les tickets de caisse de ses jeux ?), autre solution ? Le casse-tête de Sony est loin d'être simple à résoudre.
Rechercher sur Factornews