Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Premiers dunks sur NBA Jam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On continue notre petit tour d'horizon des exclus Wii avec NBA Jam qu'on a pu tester lors d'un match à 4 en prenant bien entendu les Celtics et les Lakers histoire de coller à l'actu. L'ensemble des équipes de la NBA est présent, pom-pom girls y compris. Le style graphique (persos en 3D et grosses têtes en 2D) fonctionne à merveille et rend hommage à la version originale. Le jeu est super fluide même si c'est un peu aliasé.

Au niveau gameplay, on retrouve celui de l'original adapté au combo-nunchuk. Ca signifie juste qu'on donne un coup de Wiimote vers le haut pour préparer un shoot et un coup vers le bas pour tirer/dunker. C'est d'ailleurs assez jouissif de donner une grosse impulsion pour dunker.

Sinon il y a un bouton pour passer, un bouton pour voler la balle et un bouton pour le turbo. Il est désormais possible de faire facilement des alley-oop c'est à dire passer la balle à un joueur en l'air qui dunke dans la foulée.

En quelques instants les vieux réflexes reviennent, les dunks de fou s'enchainent, on devient on fire et on explose le panier avec un gros sourire aux lèvres. Malgré nos questions insistantes, le RP n'a rien lâché sur l'existence d'un Tournament Mode ou de jeu en ligne. en clair, NBA Jam sera le jeu idéal pour ceux qui cherchent un jeu de sport fun à 4 sur Wii qui ne comporte pas ni Mario ni Sonic. La vidéo qui suit montre un peu de gameplay mais ce n'est pas nous qui jouons.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/nba-jam-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/nba-jam-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews