Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Premiers délires sur Super Scribblenauts

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour se marrer à l'E3, c'est très simple : vous allez sur le stand Warner et vous regardez les conneries que les gens inventent en jouant à Super Scribblenauts.

On n'a pas pu s'empêcher d'aller écrire les nôtres afin de savoir enfin qui est le plus fort : l'éléphant rose ou hippopotame bleu ?




La grosse nouveauté de cet opus est donc les adjectifs. Il va falloir en user et en abuser pour chopper toutes les starites ou juste imaginer des situations improbables dans le mode libre. En plus on peut en mettre plusieurs. "Flying dwarf" vous donne un nain volant mais inutile. "Rideable flying dwarf" vous donne un nain volant qu'on peut chevaucher pour s'envoler.

Les potions font aussi leur apparition. Elles permettent de modifier un élément vivant du jeu comme un humain. Par exemple, donnez une "green potion" à un humain et il devient vert. Donnez lui ensuite une "flying potion" puis une "fire breathing potion" et il devient un dragon. Comme il y a plus de possibilités, les développeurs ont rendu leurs puzzles plus complexes pour forcer un peu les joueurs à ne pas utiliser toujours les mêmes mots.

Les contrôles ont été retravaillés mais ce n'est toujours pas au point. On peut désormais contrôler le héros au pad mais il y a deux soucis : la caméra n'est pas toujours bien centrée (un comble pour un jeu 2D !) et il faut resélectionner le mode pad à chaque fois qu'on commence un niveau. On espère que les dev vont se rendre compte de ces défauts avant que le jeu sorte. Sinon, c'est du fun en barre.
Rechercher sur Factornews