Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Premiers combats sur MvsC 3 : FTW

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y avait beaucoup de queue pour accéder au stand Capcom et jouer à Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds car les gens ignoraient que le jeu était aussi jouable sur le stand Playstation avec au choix stick arcade ou pad.

J'ai donc perdu mes deux premiers combats contre un coréen dans la joie et la bonne humeur cette après-midi sur PS3. Très peu de personnages était jouables et j'ai choisi une équipe d'amateurs d'armes à savoir Deadpool, Chris Redfield et Dante tandis que mon confrère coréen a choisi Felicia, Ryu et Iron Man.

Le jeu a conservé le système à trois contre trois avec la possibilité de changer de personnage en plein match ou d'en appeler un juste pour balancer une mandale. A vrai dire, il n'y a pas grand chose qui a changé depuis le deuxième opus et on retrouve ses marques en deux minutes. Je pense qu'au niveau gameplay, il y a encore moins de nouveautés dans ce Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds qu'il y en avait dans Street Fighter 4.

Malgré tout, on va s'en payer une bonne tranche sans avoir à supporter les sprites pixelisés du 2. Le jeu est toujours aussi speed et donne comme dans le deux l'impression d'être un beau bordel plus ou moins contrôlé. On balance toujours les fury à un, deux ou trois personnages en appuyant sur deux boutons et lesdites furys ont toujours autant la classe, mention spéciale à Dante qui fait danser Ivory et Ebony en criblant de balles son adversaire.

Le jeu est encore plus beau en mouvement que sur les captures mais n'est pas encore au point techniquement. J'ai noté quelques ralentissements pour les triple fury et c'est assez aliasée. Malgré tout on en prend plein la gueule, le tout est très bien animé et les décors sont splendides. Capcom a encore largement le temps de peaufiner le tout, le jeu n'étant pas prévu avant le printemps 2011.