Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Premier petit jet de photos de l'E3

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
En allant chercher nos badges presse et accréditations diverses (et en ayant une fois de plus honte d'être français grâce aux beaufs qui nous entouraient, entre grillage de file d'attente et scandale pour un pauvre bracelet), on a pris quelques photos de l'extérieur du Convention Center et plus précisément des gigantesques bannières de pubs qui ornent celui-ci histoire de changer un peu des photos de notre repas.

Comme d'habitude, EA trône en bonne place au sommet du South Hall avec une affiche pour Battlefield 3, Bethesda est moins imposant mais plus omniprésent avec des affiches pour Prey 2, The Elder Scrolls V : Skyrim et Rage un peu partout, et encore une fois Ubisoft s'est payé une bannière longue comme trois terrains de foot pour son Assassin's Creed Revelations.

À l'intérieur, THQ squatte encore la longue allée qui relie les deux halls avec des dizaines d'affiches pour Saints Row : The Third. On a pu voir aussi un gigantesque stand pour un jeu Lord of the Rings dont personne n'a rien à secouer.

Et pour ceux qui pourraient se dire qu'on a oublié l'essentiel : le salon n'étant pas encore officiellement ouvert, aucune babe n'était là pour prendre la pose devant nos objectifs lubriques.
Rechercher sur Factornews