Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Premier match FIFA 14 vs PES 2014

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Mon statut de joueur occasionnel, voire casual, de jeux de foot m'a fait désigner comme le membre de la rédaction de Factornews le plus à même d'aller jauger les nouveaux Fifa 14 et Pro Evolution Soccer 2014.

C'est quand même pas de bol.

J'ai donc pu jouer un match complet sur chacun des deux concurrents. Je n'avais pas touché à un PES depuis 2 ans, et si le jeu parait un peu plus posé, permettant de bien faire tourner la balle pour asseoir son jeu, j'ai pu constater quelques petits défauts dans la conduite de balle et le comportement des IA partenaires toujours aussi frustrants.



Côté FIFA, j'ai joué au 2013, et j'ai retrouvé mes marques sans aucun souci. Le plus gros changement que j'ai pu remarquer (avec mes yeux de joueur occasionnel, faut-il le rappeler) est sur la conduite de balle, qui permet plus de grigris et de contrôle tout en étant plus compliquée à appréhender.



Pour la petite histoire, j'ai gagné le match Pro Evolution Soccer 2014 1 à 0 contre un confrère de Xboxlive.fr, tandis que je n'ai réussi à faire qu'un 0 à 0 sur Fifa 14 contre un gars de chez Namco Bandai (qui s'est probablement perdu). Je peux donc, grâce à mon expertise, dire en toute objectivité que PES sera meilleur.
Rechercher sur Factornews