Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Pré-Postmortem : La MoMA Eve

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Via Technologies et une jeune startup nommée MoMA (pour the Ministry of Mobile Affairs) ont décidé de surfer - à moins que ce ne soit de la brasse coulée - sur la vague des consoles portables avec une nouvelle machine poetiquement nommée Eve.

Prosaïquement, il s'agit d'une machine à base de proc VIA C3 à 533 MHz, 128 Mo de RAM et un disque dur de 20 Go, le tout empaquetté dans le design le plus laid jamais vomi par un humain depuis les communicateurs de la saison 1 de Star Trek. Et dire que ça a été pondu par un ancien de chez Apple.

Bref. Pour compenser le manque de jeu - et quel developpeur oserait annoncer quelque chose là dessus ? - les deux compère comptent sur une compatibilité avec les vieux jeux PC. Genre Dame de pique et démineur.

Poubelle.

Rechercher sur Factornews