Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Postal 3 : du thon et des blaireaux

Akshell par Akshell, d'après Firing Squad  email
 
Même si l'E3 est fini, il reste encore à parler des outsiders, ces jeux qui n'ont guère eu les faveurs des grands médias. Voici donc Postal 3 : Catharsis qui a été présenté à Firing Squad : Des changements, pleins.

Tout d'abord ce ne sera plus un FPS, mais un TPS, le développement sur Xbox 360 doit y être pour quelque chose, le moteur sera désormais le Source Engine avec son moteur physique si... impressionnant. On ne jouera plus seulement le Postal Dude mais aussi sa copine, la Postal Babe ; dont la plastique sera moulée sur le mannequin de chez Playboy Jennifer Walcott qui fait déjà très plastique. Gary Coleman sera de retour avec d'autres has-been, personnellement j'aimerais bien y voir David Hasselhoff en alcoolique vomisseur de hamburger.

Des véhicules qui auront de la gueule, ou du chien, ou tout autre animal que les développeurs auront le bon goût de torturer pour l'occasion à l'instar de la nouvelle arme, le badger-saw : une blaireau-çonneuse croqueuse de tête. Trois modes de jeux solo : bon cop, bad cop et insane. Près de 150 PNJ différents avec des centaines de lignes de dialogue pollueront la ville de leur présence.

Et conscient de s'adresser à des veaux, un tutorial fera son apparition pour expliquer ce qu'est un jeu dans un monde ouvert. Le retard est déjà prévu pour début 2009. Le tout accompagné de trois images.
Rechercher sur Factornews