Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Pixeljunk SideScroller se laisse approcher

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La série des Pixeljunk va continuer de squatter le PSN cette année avec l'arrivée prochaine de Pixeljunk SideScroller. Le jeu reprend certains aspects des Shooter comme le petit vaisseau, les ennemis ou encore la jolie gestion d'éléments liquides comme la lave ou l'eau, mais les transpose dans un bon vieux shoot 'em up à scrolling horizontal façon Gradius.

Le vaisseau contrôlé par le joueur dispose de trois armes (mitraillette, laser, missiles) qui pourront être upgradées avec des power-ups glanés dans les niveaux. La réalisation abandonne également le style des Shooter pour un rendu en fil de fer fluo bien pétant qui rappelle les Geometry Wars (en moins disco quand même) avec des arrondis sur les bords façon vieil écran cathodique : c'est absolument superbe.

On a pu essayer un peu le jeu sur le stand de Sony et comme les PJ Shooter, on est tombés instantanément sous le charme. Pixeljunk SideScroller doit sortir dans le courant de l'année et on vous propose cette petite vidéo filmée par nous avec amour en guise d'amuse-gueule.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/00057-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/00057-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews