Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : ph34r !!§1!!

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Vu chez NoFrag : Monolith est en teain de plancher sur un nouveau FPS, prévu pour 2005. Il ne s'agira malheureusement pas d'un troisième NOLF, mais d'un tout nouveau jeu, F.E.A.R. (pour First Encounter Assault and Recon), qui prendra place dans un univers futuriste assez glauque.

Le jeu apportera quelques petites nouveautés au niveau du gameplay, comme le fait de diriger une escouade (comme dans Rainbow Six), de donner des coups de pieds (comme dans Duke 3D), ou encore de flinguer avec du bullet-time (comme dans Max Payne).

F.E.A.R. utilisera un tout nouveau moteur graphique, et le moins qu'on puisse dire c'est que ça risque de tuer les yeux. La preuve images juste après, et en mouvement par ici.
Rechercher sur Factornews