Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 PC Gaming show, à fond dans la master race mais pas trop

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
On ne va pas se mentir, c'était archi chiant. La séquence des invités, les discussions bateaux, des redites à  gogo, des vidéos déjà vues, les annonces d'un nouvel item, style armure pour cheval (on exagère à peine) ou des remakes HD bref on se demande comment les quelques followers du chat factor sont restés jusqu'à la fin, bravo ! On avoue avoir voulu faire un billet pour vous troller en vous conseillant de regarder la conf, qu'elle était un peu lente au début mais super après, mais nous n'avons même pas pu, c'est pour vous dire.

Ceux qui sont restés ont quand même vécu un moment historique, parce que ça sera sans doute le seul et unique PC Game Show PC Master Race. Voilà néanmoins un recap totalement subjectif des annonces un peu nouvelles que l'on a pu voir (on vous a mis les vidéos en dessous) :
  • L'extension pour Pillars of Eternity "The white March" part 1 dans un trailer de 15 secondes. Mais dont le CEO de Obsidian Feargus Urquhart annonçait que c'était une première pierre pour de futures extensions.
  • Un genre de "Theme park" fait par Frontier (les créateurs de Elite) : Planet Coaster, que l'on peut préco.
  • Le teaser e3 de Total War Warhammer avec un trailer ingame qui viendra en juillet.
  • Un trailer de Rising Storm 2 : Vietnam (une version multi joueurs) par Tripwire.
  • L'annonce de No Man's Sky qui sortira aussi sur PC en même temps que sur PS4, mais sans préciser à quelle date
  • Blizzard qui annonce l'extension Heroes of the Storm : Eternal Conflict.
  • La sortie sur PC de Gears Of War Ultimate Edition avec support de DX12
Le reste était des redites ou des vidéos d'il y a plusieurs mois. Dans ce torrent de vacuité, il y avait peut-être deux, trois questions pertinentes, mais après 150 minutes de supplice, on les a oubliées. 









Rechercher sur Factornews