Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Nouveau jeu : The Division

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Lors de sa conférence pré-E3, Ubisoft a introduit de manière très déprimante The Division avec une vidéo à base de "On va tous crever !". The Division est donc une nouvelle licence qui s'inscrira dans l'univers Tom Clancy et qui sera développée par Massive Entertainment qui ne feront probablement plus jamais de STR.

Dans un futur proche, la population de New York est décimée par un virus qui frappe le Black Friday. Les survivants se mettent sur la gueule et un groupe spécial d'intervention, la fameuse Division, est formé pour essayer de mettre de l'ordre dans ce chaos. Ils vont devoir survivre dans les rues de New York en hiver et faire face aux clans ennemis qui se sont formés comme la Multiplication et la Soustraction.

Si le jeu ressemble à un TPS, ce sera en fait un MMORPG avec contrôle des territoires. Les joueurs doivent s'affronter ainsi que trouver des vivres, des armes et des renseignements le tout dans un monde ouvert. On gagne des XP en découvrant/s'appropriant des nouvelles zones. Toute l'interface utilisateur est à base de réalité augmentée.

Une appli pour tablettes sera disponible et permettra aux joueurs d’interagir avec la version consoles de salon par exemple en contrôlant les drones que peuvent déployer les joueurs. On ne sait pas quel moteur est utilisé mais graphiquement c'est sacrément bluffant avec un niveau de détail et de réalisme impressionnant. Les combats semblent un poil mous pour l'instant mais ils ont encore le temps de s'améliorer : le jeu sort en 2014 sur Xbox One et PS4.

Rechercher sur Factornews