Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Nouveau Jeu : Killer Freaks From Outer Space

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Les annonces de jeux sont extrêmement rares à l'E3, les éditeurs ayant peur de voir leur titre complètement noyé sous le flot continu d'informations. Ubisoft a pourtant pris ce risque pour Killer Freaks From Outer Space, un FPS exclusif à la Wii U.

Vous le constaterez avec le trailer, Killer Freaks joue sur la corde du gros nanar de série-b : en 2012, les aliens débarquent, et le joueur devra sauver l'humanité en nettoyant les rues de Londres, Manhattan et Rio des envahisseurs - envahisseurs qui ressemblent étrangement à des lapins crétins passés dans un bain d'acide.

Le jeu sera jouable en coop à quatre, mais c'est surtout sur l'utilisation du new controller qu'il est attendu... et là dessus, c'est encore assez flou : le communiqué parle de "menus tactiles" et d'une "nouvelle interface" qui permettra au jeu de proposer des "innovations" dans le domaine du FPS, sans plus de précision pour le solo.
En mutli, la tablette fera office d'interface pour le maître du jeu : il fera spawner les aliens dans le niveau en vue de dessus, que ses amis tenteront de dégommer à l'aide de leur pad classique. Bien utilisé, ça peut être très drôle.

Bref, on est vraiment curieux d'en savoir plus sur cette nouvelle licence et la manière dont elle exploitera la dernière née de Nintendo.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/trailerkillerfreaksuk720pfull-81717716106-7772-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/trailerkillerfreaksuk720pfull-81717716106-7772-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews