Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Nouveau jeu : Enemy Territory: Quake Wars

Ttask par Ttask,  email
 
id Software et Activision viennent d'annoncer un nouveau FPS. Au programme : un jeu orienté multijoueur avec une chiée de véhicules (dont des aériens), des structures déployables, des classes de personnages, de la VoIP, des fireteams et tout le bordel habituel. Développé par Splash Damage, à qui l'on doit Quake 3 Fortress, la partie multi de Doom III mais aussi et surtout Return to Castle Wolfenstein : Enemy Territory, il s'agit justement de la suite de ce dernier.

Enemy Territory : Quake Wars, c'est son nom, proposera des affrontements opposants les méchants Stroggs aux gentils humains de l'Earth Defense Force dans l'univers de Quake, comme l'indique le nom. Bon, c'est loin d'être évident quand on regarde la gueule du seul screenshot diffusé mais on va faire comme si on y croyait. Au niveau graphique, une "nouvelle" technologie baptisée MegaTexture est utilisée (ça ressemble en fait à du Doom Engine classique, les têtes carrées en moins et la lumière en plus).

On n'a pour l'instant pas de date de sortie ni d'informations supplémentaires (on devrait en savoir plus dans le courant de la semaine) mais quand on observee le passé de la devteam on peut raisonnablement espérer se retrouver devant un Battlefield-like bien nerveux.
Rechercher sur Factornews