Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : NFS ProStreet fait chauffer la gomme

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
GameTrailers héberge un screener de bonne qualité de Need for Speed ProStreet, capturé lors de l'E3 miniature.

La première chose qui saute aux yeux, ce sont les graphismes, vraiment très réussis dans l'ensemble et bien loin de l'horrible machin "PS2-HD" qui nous infligeait NFS Carbon. Surtout qu'on peut en profiter à fond, le jeu délaissant l'ambiance nocturne si chère à la série depuis Underground : les voitures sont belles et les décors en plein milieu du désert sont certes un peu vides, mais chouettes quand même.

Au niveau des petits ajouts qui font plaisir, on trouve des dégats à peu près dignes de ce nom sur les voitures, avec les pare-chocs qui trainent par terre avant de se faire la malle, et surtout des effets de fumée réellement magnifiques, à des années-lumières des gros sprites moches et tout plats auquel on est habitués. C'est bien simple, on resterait presque à faire des 360 sur place pendant des heures, juste pour admirer cette magnifique fumée. On saluera aussi la très bonne sensation de vitesse, qui décoiffe vraiment même en vue externe, et ce sans trop d'artifice façon effet de flou qui donne la gerbe.

Tout n'est cependant pas parfait, puisque les collisions font encore un peu rigoler, sans parler des tonneaux, où la voiture rebondit mollement sur les rochers et la route comme un petit galet sur une étendue d'eau. Il reste encore pas mal de taf à ce niveau-là, mais bon, le jeu ne sortant qu'en novembre, EA a le temps de peaufiner son moteur physique. Mais quoi qu'il en soit, ce Need for Speed ProStreet s'annonce bien meilleur que le dernier épisode, ce qui n'est pas bien difficile en soi.

Rechercher sur Factornews