Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Microsoft veut faire des étincelles

kimo par kimo,  email
 
L'une des présentations les plus intrigantes de la conférence Microsoftest venue d'un jeu exclusif encore inconnu au bataillon, Project Spark. Visiblement inspiré de LittleBigPlanet, on nous propose tout simplement de créer nos propres jeux à partir d'une sandbox. Si le tout reste relativement flou, il faut bien reconnaître que les vidéos laissent entrevoir des possibilités pour le moins enthousiasmantes.

On ne peut que reconnaître le génie de l'idée : faire bosser gratuitement les joueurs à la place des développeurs. Et s'ils trouvent que les jeux sont mauvais, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes ! Que les joueurs PC ne soient pas tristes, ils ne seront pas épargnés, puisque le jeu est également prévu pour chez eux.


Rechercher sur Factornews