Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Mercenaries 2 met le feu

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Pandemic est allé faire un tour sur le plateau de G4 pour présenter son Mercenaries 2 : World in Flames. Le présentateur et le développeur semblent complètement défoncés aux amphets, mais finalement ça accompagne plutôt bien ce que l'on peut voir du jeu.

Il y a au bas mot une dizaine d'explosions par seconde, tous les bâtiments s'effondrent sous les tirs du joueur, les balles pleuvent, les arbres sont en feu, les ennemis tombent comme des mouches, et la présentation se termine par une explosion nucléaire de fort bon aloi qui n'arrive même pas à décoiffer le techno-viking du jeu. On se demande comment on va pouvoir jouer plus de dix minutes à ce truc sans devenir complètement fou, mais ça a l'air quand même sacrément rigolo.

Merci Swan.

Rechercher sur Factornews