Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 Live! : quand l'E3 s'ouvre au public (en quelque sorte)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ballon d'essai pour un salon public ou peur que les éditeurs (déja moins nombreux cette année) ne désertent le salon, toujours est-il que l'ESA a soudainement décidé d'ouvrir l'E3 aux non-professionnels. Enfin, pas tout-à-fait : le bas peuple aura son petit événement à lui, à quelques encablures du Convention Center de Los Angeles. 

L'événement se nommera E3 Live!, et aura lieu du 14 au 16 juin en parallèle du "vrai" salon. Les tickets sont gratuits, mais sur la base du premier arrivé, premier servi. Une bonne partie sont déjà écoulés, donc si vous voulez tenter votre chance, il est temps de zergrusher sur le site. On y promet des démos jouables, des personnalités et du merchandising EXCLUSIF, mais aucun jeu ou partenaire n'est mentionné nommément. Il n'est donc pas exclu que vous vous retrouviez dans un entrepôt à playtester un jeu Gameloft pendant que Randy Pitchford se frotte à votre jambe pour que vous acceptiez un t-shirt Battleborn. A vous de voir.
Rechercher sur Factornews