Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Les joueurs sauveront-ils Ryzom ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
En serieuse difficulté finiancière, Nevrax joue le tout pour le tout avec Ryzom Ring (site officiel).

Alors que l'on s'attendait à une extension classique pour son MMORPG, le développeur surprend en annonçant rien de moins qu'un kit de développement pour le jeu. Chaque joueur aura ainsi la possibilité de modeler son propre espace de jeu; espace qui pourra ensuite être ouvert aux autres joueurs. Pour peupler sa création, Nevrax livrera quantité de modèles de plante, de créatures ou d'objet - liste que les artistes en herbe pourront probablement compléter à loisir. Bref, Ring ne propose rien de moins que de passer du rang de joueur à celui de maître du jeu.

Le concept est ambitieux, prometteur ... et fort perilleux. Nevrax aura désormais en charge de fournir des outils irréprochables ergonomiquement et sucitant suffisamment d'interet pour contenter une communauté qui assurera - ou pas - le succès de Ring. Et sa survie.