Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : La Revolution annoncée ne sera pas celle du design

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que l'on connait depuis quelques heures le design de la PlayStation 3, c'est maintenant au tour de la Revolution de Nintendo de se faire photographier par les paparazzis présents à l'E3.

À l'instar de ses concurrentes, le design est des plus classiques : une console fine, des lignes sobres et épurées, un lecteur DVD slot-in qui fait de la lumière, le tout posé sur un socle. On est bien loin du design PlaySkool de la GameCube ou de la N64.

Le grand absent de ces trois images volées chez 1UP est bien évidemment le pad de la machine ; pad qui, selon la rumeur, pourrait justifier à lui seul le nom Revolution.

Plus d'infos dès tout à l'heure, lorsque débutera la conférence Nintendo. Peut-être en saura-t-on un peu plus sur ce mystérieux système anti-gravitationnel permettant de faire voler le disque jusqu'à la console.
Rechercher sur Factornews