Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : L'E3 sur Factor, départ dans 24 heures

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Comme l'an dernier, Factor envoie ses hommes sur le terrain pour couvrir l'E3. Les hostilités débuteront demain à la fraîche (pour nous) et à l'heure de l'apéro (pour vous) avec la conférence Microsoft, suivie de près par les événements organisés par Electronic Arts et Ubisoft, avant de terminer la journée avec la conférence Sony (elle on la regardera à la télé, parce qu'il est important de savoir rester près du peuple). Mardi matin se tiendra la conférence Nintendo, juste avant que le salon n'ouvre ses portes pour de bon pour trois jours de bruit et de fureur. Tous ces events seront retransmis en live à un endroit ou à un autre de l'Internet mais nous vous offrirons comme tous les ans une petite retranscription écrite, afin d'égayer de mauvaises blagues ces conférences au cas où comme l'an passé celles-ci se révéleraient être chiantes comme la pluie.

CBL et moi-même serons donc sur place pour vous faire vivre le salon de l'intérieur, en vous faisant part de nos impressions à chaud sur tous les jeux qui croiserons notre route : Deus Ex 3: Human Revolution, Bioshock Infinite, XCOM, Aliens : Colonial Marines, The Elder Scrolls V : Skyrim, Prey 2, Hitman Absolution, et bien d'autres, vous saurez tout sur ces jeux qui vont faire l'actualité dans les semaines et mois à venir. Et on n'oubliera pas non plus bien sûr de poser nos mains pleines de graisse de hamburgers sur les babes nouvelles machines de Nintendo et Sony.

De leur côté, Niko, Joule, Skizo, ClementXVII, divide, les hommes de l'ombre restés au pays, ne manqueront pas de vous faire profiter des dizaines de screenshots et vidéos qui vont fleurir durant quelques jours.

Conférences, screenshots, photos, vidéos officielles ou maison, avis à chaud... Pour ne rien rater de tout ça, installez-vous donc bien confortablement et ne vous éloignez pas trop de Factor.
Rechercher sur Factornews