Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : l'E3 de papa a vécu ?

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
Il ne faut pas se leurrer mais l'E3, qui pouvait se targuer d'être le plus gros salon des jeux vidéo, semble avoir perdu beaucoup de sa superbe. Où sont passées les booth babes, les grandes annonces et les keynotes pleines de surprises ? Même Ubisoft s'ennuie, et le PC semble avoir complètement disparu du salon.

Mais ne pleurez pas, mes frêres, car il se murmure qu'un autre salon est en train de devenir le rassemblement incontournable des joueurs, de la presse spécialisée et des concepteurs de jeu. En effet, alors que certains créent des trailers E3 nous conviant à la Games Convention, d'autres tels que Sony racontent laconiquement à l'E3 qu'ils annonceront un Singstar Next-Gen à Leipzig.

L'avantage de Leipzig est évidemment qu'il s'agit d'un salon business et grand public en même temps : pendant que le salon grand public bat son plein rempli de bornes permettant de jouer en avant-première à certains jeux, d'autres jeux sont aussi présentés en petit comité à la presse. De plus, le public allemand et européen étant très friand de jeux PC, nul doute que les éditeurs PC seront là pour montrer ce qu'ils ont sous la main.

Avec un E3 qui cherche son utilité et une Games Convention qui semble avoir le vent en poupe, la fin de l'été sera chaud !
Rechercher sur Factornews