Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Killzone 2 : premiers retours de la conférence privée

Akshell par Akshell, d'après IGN PS3  email
 
IGN a sorti son rouge à lèvres des grands jours, s'est bien lavé les dents et fait un long deep-throat de trois pages sur Killzone 2, qu'ils ont eu la chance de voir. Le suspense est intense, est-ce aussi extraordinaire que l'ingame footage pré-rendu de 2005 ? Oui bien sur, tout y est jusqu'à la moindre ordure au sol et avec bien plus de polygones que ne peut en délivrer l'UE3, d'ailleurs regardez ces épaules, oh ces épaules elles sont énormes et avec beaucoup plus de polygones que Gears of War.

Il y a bien quelques shaders qui manquent à l'appel mais l'éclairage est bien plus fin que Gears of War, du moins là où il est pré-rendu. Et la direction artistique ? Oh comme elle assure grave pour donner un rendu si réaliste. D'ailleurs il n'y a jamais rien eu de plus impressionnant. Le reste est à l'avenant, ils décrivent le gameplay comme s'ils y avaient joué, le comparant avec Call of Duty, et décrivent un système de cover proche de Gears of War.

Kotaku est un poil plus réservé mais se dit très impressionné par la démonstration faite tambour-battant par un des développeurs, ne laissant pas vraiment le temps d'apprécier les subtilités du gameplay ou de l'IA. Gamekult se montre tout aussi réservé. La démonstration se terminait sur une pub discrète pour le Blu-Ray, chaque niveau nécessitant 2 Go de données, et pan dans les dents de Microsoft.

Un trailer HD sera disponible demain sur le PlayStation Network vers minuit heure française.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Maxmallium
 
Je ne pensais pas dire ça un jour, mais bravo Akshell.

Sinon pour ce beau jeu (mais sans plus), ça ne choque personne, qu'il soit en noir et blanc ? Dans la vrai vie, y des couleurs ! Enfin je crois ....
Anahkiasen
 
D'un autre côté c'est quand même pas faux... moi aussi j'ai tout de suite pensé à Gears of Wars. Beaucoup moins dès l'arrivée de la vue FPS mais on retrouve le même genre d'ambiance "guerre urbaine futuriste".
Akshell
 
Étant aigri par nature je dirais que ça aurait pu être impressionnant si ce n'avait pas déjà été fait par tout le monde. Les graphismes sont meilleurs que la concurrence, l'IA un probablement plus maligne, le gameplay plus ceci, les polygones plus cela, mais ça n'en fait qu'une évolution et pas une révolution.
robaire
 
Pitaincénul
Aniya
 
Apparemment c'est juste la pré Alpha, c'est pas trop mal déjà techniquement après faudra y jouer mais ça à l'air sympa quand même.
Hur
 
Belle ambiance...j attends un trailer HD! en tout cas ca en jette y a rien a dire là...
Skizomeuh
 
La démonstration se terminant sur une pub discrète pour le Blu-Ray, chaque niveau nécessitant 2 Go de données, et pan dans les dents de Microsoft.

Eux aussi ils font le concours de qui a la plus grosse ? C'est pas la taille qui compte mais savoir s'en servir...
Tofton
 
Euh et donc ça c'était du ingame? ah ouais quand même! °_°
remouk
 
Akshell a écrit :
Gamekult se montre tout aussi réservé.

Pas trop d'accord avec toi :

Mais pour l'heure, Killzone 2 est effectivement loin d'être décevant, carrément à la hauteur même, à condition de tirer un trait sur les promesses et de prendre le jeu pour ce qu'il est, un FPS au style unique et définitivement prometteur. Comme le signalait l'écran de fin de mission, c'est déjà une première mission accomplie pour Guerrilla et Sony.
Electronike
 
Ça tue grave. Surtout l'animation des personnages, la destruction des murs et l'animation des fumées.
Akshell
 
remouk> je suis loin d'y voir un franc enthousiasme, leur réaction est la même que celle de Kotaku.
Prodigy
 
Aniya a écrit :
Apparemment c'est juste la pré Alpha, c'est pas trop mal déjà techniquement après faudra y jouer mais ça à l'air sympa quand même.


C'est surtout une démo technique montée et conçue de toutes pièces pour le salon, comme 99% des démos E3 quoi.

Sinon c'est quand même impressionnant même si artistiquement je trouve ça trop dans les teintes brunâtres/verdatres de GoW.
Aniya
 
Kotaku

The trailer's graphics were amazing. It's probably some of the best facial animation I've seen in a console game.

I think Killzone 2 is probably the most impressive game I've seen so far at E3.


Ils disent ça aussi.
Anahkiasen
 
Prodigy a écrit :
Sinon c'est quand même impressionnant même si artistiquement je trouve ça trop dans les teintes brunâtres/verdatres de GoW.


J'ajouterais à peu près tous les jeux récents à ta liste, après GoW. \o/
- Ludo -
 
Dans l'état actuel, là de suite, je prends sans soucis. C'est quand meme grave péchu, super beau (les effets de particules, la destruction des décors), bref, ça ressemble enfin à un truc qui pourrait me donner envie d'une PS3 tiens. C'est peut etre copié sur Gow, il y a quand meme (à la vue de cette vidéo) des petit plus qui le rende vraiment sympathique. Par contre, un systeme de cover à la Gow, mais en vue FPS, pas sur que ça soit super pratique si ?

Bref, vivement la conf de Sony.
Aniya
 
Par contre, un systeme de cover à la Gow, mais en vue FPS, pas sur que ça soit super pratique si ?


Sisi c'est pas mal c'est comme dans R6 Vegas.
D-Kalck
 
Aniya a écrit :
Kotaku

The trailer's graphics were amazing. It's probably some of the best facial animation I've seen in a console game.

I think Killzone 2 is probably the most impressive game I've seen so far at E3.


Ils disent ça aussi.

Si ça c'est être réservé, je n'ose imaginer ce que ça aurait été si ils ne l'avaient pas été.
Maxmallium
 
On va dire que graphiquement, c'est du niveau Blackside Area 51.
pomkucel
 
Arrggg pourquoi j'ai acheté une 360 !!Je dec , c'est sympa (très beau quand meme )mais on est loin de la qualité de la vidéo soit disant véridique mais toute pipoté ! Chapeau bas, comment que c'est possible que le FPS genre de prédilection du PC se retrouve de plus en plus comme tete d'affiche des consoles next gen(la Wii c'est chouette, mais c'est pas next gen !na ) ?
Prodigy
 
Maxmallium a écrit :
On va dire que graphiquement, c'est du niveau Blackside Area 51.


Non faut pas déconner, y'a une tonne d'effets en plus, les persos sont 10 fois plus détaillés, et la séquence d'atterrissage avec tout le bordel en fond est super impressionnante si c'est du 100% temps réel. Blacksite est pas dégueu mais on est très loin de ce rendu (et en plus ça rame).
Hur
 
Maxmallium a écrit :
On va dire que graphiquement, c'est du niveau Blackside Area 51.



Pas trop non...Ouvre un peu tes yeux
Crazralfrill
 
C'est sûr que c'est du gameplay? La façon dont le personnage se déplace, la caméra "smoothé"... ça me fais un effet bizarre.
Skizomeuh
 
pomkucel a écrit :
Chapeau bas, comment que c'est possible que le FPS genre de prédilection du PC se retrouve de plus en plus comme tete d'affiche des consoles next gen


Parce que ça plait aux masses et qu'il y a plus de fric à s'y faire que sur PC... D'autant que les ventes le prouvent : tant que c'est beau et que ça en jette, pas la peine à se prendre la tête à essayer de renouveller le genre ou de travailler les possibilités de gameplay.

Jadis on hurlait à la mort du combo "porte couleur x bloquée / trouver clé couleur x" brûlé sur l'autel de l'évolution du gameplay. Ben moi ça me soulait déjà pas à l'époque (parce que ça demandait de se creuser un peu la tête et motivait les férus d'exploration, comme moi), et aujourd'hui on en est descendu encore plus bas dans l'echelle de l'évolution : fonce droit devant, te retourne pas, et te pose pas de question. On est aussi passif que devant un film de Michael Bay.

Espérons que BioShock éveillera les consciences...
Prodigy
 
Skizomeuh a écrit :
Espérons que BioShock éveillera les consciences...


Quand tu vois l'effervescence des forums à propos du trailer KZ2 qui n'est après tout qu'une grosse démo technique (si ça se trouve le jeu sera chiant et répétitif mais on s'en fout il est déjà adopté par des millions de joueurs bluffés par ses graphismes) j'en doute. Même chose pour Crysis ou Halo 3, hein, y'a pas d'anti PS3 là dedans.
Tofton
 
Au fond, c'est logique que les FPS envoient chier la partie "exploration pour trouver la clef blabla bla" de nos jours, dans un pays en guerre (même contexte que Killzone 2) les soldats arrivent devant une porte fermée ils ne se cassent pas le cul à chercher la clef, un peu de C4, un détonateur et hop la porte est ouverte!

A la limite le coté exploration mélangé à un FPS ça passe bien quand le perso est un gars normal forcé de prendre un flingue pour survivre, pas quand on dirige un soldat et qu'on doit capturer un endroit et tuer l'ennemi.

C'est pas une régression, c'est de la logique.
Akshell
 
à 2 Go le niveau et à 50 Go max la capacité du Blu Ray, je pense pas que le jeu sera assez long pour être répétitif.
Skizomeuh
 
Ce même soldat surentraîné pas foutu de défoncer une porte en bois juste à côté de l'autre qu'il vient de plastiquer, juste parce que c'est pas prévu... Logique.
Prodigy
 
Akshell a écrit :
à 2 Go le niveau et à 50 Go max la capacité du Blu Ray, je pense pas que le jeu sera assez long pour être répétitif.


FEAR a réussi à m'emmerder en 3 ou 4 niveaux, pas besoin d'être long pour être chiant et répétitif :p
Nighty
 
euh, vous êtes sur que c'est du ingame ? non parceque avec killzone 2, bizarrement j'y crois pa :)
kaiser42
 
Voila, je viens de regarder la Video.
Mon verdict !
Les personnages n'ont rien d'exeptionnel, ils ont strictement rien à voir avec se que l'on avais pu voir lors de l'E3 2005.
Les textures du sol sont à chier.... le pire reste sur les vaisseaux. Le feux est à 10 années lumiéres de l'E3 2005 alors qu'il n'y à que 2ans.
La Palette de couleur est moche, trop terne, mais couplé au HDR et autres Bloom/Motion Blur ca donne un effet de "bien fait".
En se qui conscerne les animations, elles sont vachement bien réussi. Le son m'à l'air de poutrer, les animes faciel sont peut-être un poils au dessus de se qu'on à actuelement.

Voila j'ai donnée mon point de vue, vous pouvez me flageller mais je ne changerais pas d'avis.

PS: Elle est ou la Crosshair ?? le HUD ??
Aniya
 
Skizomeuh a écrit :
Ce même soldat surentraîné pas foutu de défoncer une porte en bois juste à côté de l'autre qu'il vient de plastiquer, juste parce que c'est pas prévu... Logique.


Traversez les murs avec Call of Duty 4
Aniya
 
Voila j'ai donnée mon point de vue, vous pouvez me flageller mais je ne changerais pas d'avis.


Tu viens pour ça apparemment...
Sinon l'ambiance pourrave aussi ?
pouletmagique
 
C'est sur que bon, c'est pas la vidéo qu'on nous avait filé mais ca tue quand meme bien la gueule.
Et puis le coups du "ha oué ca ressemble a GOW", c'est un peu naze comme comparaison.
Prodigy
 
Aniya a écrit :
Traversez les murs avec Call of Duty 4


Wow trop fort le retour d'une feature qui est dans Counter-Strike depuis une éternité :|
kaiser42
 
Aniya a écrit :


Tu viens pour ça apparemment...


Bah non. Je donne mon avis. Pas besoin de flageller quelqu'un car son point de vue à plus de points négatif que de positif. Apres c'est pas de ma faute si des fana de PS3 se sentent obliger de partir en live.

Tien j'ai un petit truc à rajouter. L'affichage de la ville me fait penser à se que l'on pouvais voir dans GRAW 1... Il est sorti quand lui déjas ??
Toninus
 
C'est plutot impressionant niveau graphismes, la ville toute marron grise poussiéreuse ne me dérange pas. Par contre l'explosion du vaisseau lors de l'intro est sacrément moche.
Onirik
 
J'adore !
Putain ca déménage !
Alors évidemment, ce n'est pas la technique du trailer de 2005 (c'etait impossible de toute facon quand on sait ce qu'il y a dans la machine), les textures ne sont pas toujours terribles (memoire PS3 limitée) et il y a toujours ce coté "super jeu PS2+" mais on s'en fout, ca déchire !
Les artistes ont fait un super boulot te le coté futuriste est bien rendu grace a un bon design.

En plus, pour une fois, j'apprécie leur courage d'avoir refait le meme genre d'intro qui incite a la comparaison facile mais qui pourtant tient la route. Bravo.

Le premier bon gros jeu sur PS3 ?
mobman02
 
ça poutre.
Genocid
 
Ouais c'est pas mal,sans plus.
nazg
 
Mouai, les graphismes ont l'air (on verra mieux quand ca sera dispo en HD) sympatoches sans casser la baraque, après faut voir si au-delà de cette séquence d'intro ca tombe pas totalement dans la blague comme sur le screen' d'il y a peu.
L'ambiance rien à redire, ca donne envie.

Par contre, ca risque d'être court en effet...
RouDy
 
L'ambiance fracasse en tout cas. Pour moi qui n'ai jamais joué a GoW, je trouve ca tres sympa.
daweed92
 
Eh ben, je vous trouve assez dur avec ce jeu, genre "bien mais sans plus".
Pour ma part je trouve ça magnifique...
J'attends une vrai video de gameplay pour confirmer (pas des brides pris ça et là) mais pour l'instant rien à dire : épatant !
déplacement, animation, physique, artistique... j'accroche totalement.
toof
 
Pareil que Ludo, ça a l'air franchement pas dégueux ! Je suis client.
Crashy
 
Je sais pas moi je trouve les textures générales vraiment dégueulasses, surtout sur les corps des persos, les normal maps ont l'air un poil trop petites.
Donc là, sur une vidéo en mauvaise qualité, je ne dirai pas que c'est plus beau que GoW.
mais la mise en scène et les anims sont chouettes.
Semifer
 
pouletmagique a écrit :
C'est sur que bon, c'est pas la vidéo qu'on nous avait filé mais ca tue quand meme bien la gueule.
Et puis le coups du "ha oué ca ressemble a GOW", c'est un peu naze comme comparaison.


Carrément, il faudra un jour que les gens comprennent enfin que GoW N'EST PAS UN FPS.
Anahkiasen
 
Je vois pas en quoi ça nous empêche de les comparer techniquement.
da_hooligan
 
mais grave que ça déchire ! le truc a l'air remplis d'animation dans tout les sens, ça vie ça bouge ça remue, c'est super bien designé et en rendu on est pas si loin du trailer qui a fait couler tant d'encre et tant de connerie

faire la fine bouche là dessus les gars... je ne vous comprends pas
Akshell
 
C'est simple, pour un puriste/élitiste ce qui fait un jeu c'est son gameplay, et donc par opposition ce qui en fait un mauvais c'est l'abus/omniprésence de la mise en scène.

Si j'étais méchant, j'aurais bien vu ce jeu édité par EA avec son gameplay « familiale » fonctionnant sur trois boutons : courir, se couvrir, tirer.

l'intéractivité au minimum, viser ne sert à rien y a l'auto-aim. Comme l'a déjà dit quelqu'un c'est plus du Michael Bay qu'un jeu.
fwouedd
 
En même temps Ashkell, si tu ecoutes les puristes de qw, q3, Cs ou starcraft, y'a qu'un seul jeu qui propose un gameplay interressant : le leur.

D'ailleurs y'a pas un jeu qui tient la route niveau gameplay depuis q3 cpma... Ok je sors ^^
montana
 
Oh bordel de chiotte comment ça tue ! O_o

Oulala c'est franchement impossible d'être décu. Les mauvaises langues cassez vous.

Pff ça risque de tuer ! \o/
Tofton
 
L'inconnue de killzone 2 et qui pourrait influer fortement sur sa durée de vie c'est le multi, donc faudrait attendre de voir si éventuellement il y a moyen de faire la campagne solo en co-op avant de crucifier le jeu sur base de sa durée de vie.
Tahnfa
 
Rah mais le chara-design il déchire !
nycoom
 
Akshell a écrit :
Comme l'a déjà dit quelqu'un c'est plus du Michael Bay qu'un jeu.


ou pas.

si ça se trouve, on aura droit à un jeu super ouvert, avec des maps immenses, dans lesquelles on pourra se planquer partout, avec une ia pas trop conne façon farcry, des missions variées mélangeant gameplay bourrin au fusil d'assault et des phases d'infiltration avec silencieux et sniper....etc. qui sait?
Akshell
 
C'est sur que le premier Killzone incite à le croire.
nycoom
 
...un scénario bien bêton, avec une durée de vie au dessus de la moyenne des jeux du genre, du contenu téléchargeable réguilièrement et gratuitement, un mode coop bien pensé, et une baisse du prix de la ps3 de 200euros pour la sortie du jeu...qui sait?
Electronike
 
Akshell a écrit :
C'est simple, pour un puriste/élitiste ce qui fait un jeu c'est son gameplay, et donc par opposition ce qui en fait un mauvais c'est l'abus/omniprésence de la mise en scène.

Si j'étais méchant, j'aurais bien vu ce jeu édité par EA avec son gameplay « familiale » fonctionnant sur trois boutons : courir, se couvrir, tirer.

l'intéractivité au minimum, viser ne sert à rien y a l'auto-aim. Comme l'a déjà dit quelqu'un c'est plus du Michael Bay qu'un jeu.


Rien que la news haineuse à souhait est un pur régal mais quand on vois la vidéo on ne peut que ce réjouir à l'idée d'avancer dans l'exploration des profondeurs insondables de la mauvaise foi paranoïaque d'Akshell.
Comment peut-on être aussi frustré ?

Mais c'est dans son commentaire que cette mauvaise foi, cristallisée devient quelque chose de magnifiquement comique.

Merci Akshell.
da_hooligan
 
chuuute electronike !! on faisait tous mine de ne pas a voir remarqué pour que la névrose d'Akshell se calme et qu'il puisse éventuellement recouvrer sa lucidité quelques instants !!

maintenant c'est malin il va se braquer encore plus !!

(meme si c'est vrai qu'une news pareil merite une bonne claque - nan mais)
Zaza le Nounours
 
Je pense que cette news est de grande qualité.
Rickoman
 
pas mal du tout pour du précalculé...:)
Skizomeuh
 
Electronike a écrit :
Comment peut-on être aussi frustré ?

... A force de n'avoir à bouffer quasiment que des produits à peine plus évolués qu'Operation Wolf, pardi !

Ils auront beau nous agiter des graphs au niveau de la chapelle Sixtine, si concrètement le jeu est au niveau "foire du trône, on continuera à s'emmerder fortement.
Rickoman
 
nycoom a écrit :


ou pas.

si ça se trouve, on aura droit à un jeu super ouvert, avec des maps immenses, dans lesquelles on pourra se planquer partout, avec une ia pas trop conne façon farcry, des missions variées mélangeant gameplay bourrin au fusil d'assault et des phases d'infiltration avec silencieux et sniper....etc. qui sait?


et un mode pêche comme dans Zelda......
Anzy
 
Pour bio shock qui ouvre la conscience faudrait peut etre y avoir deja vraiment jouer pour le dire, rien ne prouve que ca ne va pas etre un con de fps classique en plus,; des videos actuelles bien malin qui pourra le dire.

Sinon pour KZ2 je suis moins sur le cul que je pensais l'être, sauf pour la ville qui regorge de milles détails et dont le style pourrait rappeler un GITS.

Pour la ressemblance avec graw c'est limite outrancier vu que dès le premier KZ ca tendait vers ce style, donc qui était la le premier, la poule ou l'oeuf ? Faut arreter d'avoir un gène en trop et faire des comparaisons impies.
nycoom
 
Rickoman a écrit :


et un mode pêche comme dans Zelda......



ouais, j'avais aussi pensé à des mini jeux à débloquer pendant le mode coop, pour transformer ton KZ en party game...

et puis la sortie du jeu sur 360 à noël, aussi.


c'est pourtant pas compliqué de faire un bon jeu qui comble les attentes du plus grand nombre...
AL3xKro
 
Ça m'a l'air sympa tout ça mais le souci, c'est que c'est sur PS. J'ai pas accorché du tout au premier, je le trouvais injouable avec la manette PS comparé à Halo par exemple sur Xbox.
da_hooligan
 
from http://gamers-creed.com/?p=410


"Hey folks.
I’m a little busy at the moment, but I have to say something!

First of all. WHAT DID I SAY? Did I lied? Am I a jackass, because I could not say anything about KILLZONE “2″? I could not. It IS one of our most important games, in the history of SONY Computer Entertainment. And I hope you like it!

And I am not finished yet:



- Don’t forget one thing: This game is PRE-pre-alpha! So, not PRE-Alpha, PRE-PRE! So, please don’t start some “Hey, can you see that texture poppin’ up! PLEASE, stop it, ok?
There will be much more details, effects and so on. Give us some time.

- Second: Half of the animations are still NOT in the game so, it will look MUCH MUCH better in the final game. Yes, we said it: The animations are matching the target render. Maybe it looks even better in the final game.

- third: Is there already a video out? I get no info here, because the conference is killing us (with joy). If so, enjoy it! If not, playstation storewill have it. You have to see it in HD to believe it.
And finally: mckmas8808, Bad_Boy, Busty, I said it, and we delivered!

So, wait for the conference for more info.
You saw NOTHING yet!

bye"

bon bah si il y en a encore un peu sous le pied en plus....
Onirik
 
nycoom a écrit :
c'est pourtant pas compliqué de faire un bon jeu qui comble les attentes du plus grand nombre...


Oh que si !...
nycoom
 
effectivement, chez ubi ça semble compliqué ;p
Prodigy
 
Anzy a écrit :
Pour bio shock qui ouvre la conscience faudrait peut etre y avoir deja vraiment jouer pour le dire, rien ne prouve que ca ne va pas etre un con de fps classique en plus,; des videos actuelles bien malin qui pourra le dire.


Quand t'as une preuve qui s'appelle System Shock 2 moi j'ai confiance.
Draikin
 
Akshell a écrit :
Si j'étais méchant, j'aurais bien vu ce jeu édité par EA avec son gameplay « familiale »

C'est la première comparaison qui m'est venu à l'esprit aussi: BLACK d'EA.
M0rb
 
Une intro real time à la Halflife/CoD et un montage épileptique pour simuler le dynamisme ça nous renseigne pas beaucoup.
Burni
 
Rajoutez 360 entre Factor et News, le site sera bcp plus crédible...
Junile
 
"[...]l'éclairage est bien plus fin que Gears of War, du moins là où il est pré-rendu."

Pré-rendu c'est pas temps réel, donc quel en est l'intérêt ? C'est un peu comme de la triche n'est-ce pas ?
Akshell
 
Oui et non, qu'il soit pré-rendu ne pose pas de problème tant que la source lumineuse et le décors ne bouge pas, le résultat dans PGR montre que c'est parfaitement valable. Sauf qu'ici le décors est censé être destructible, qu'elle serait la cohérence de l'ombre projeté d'une voiture éclairé par une lampadaire si on enlève la voiture ou casse le lampadaire ? Par contre si c'est l'ombre projeté d'un immeuble par le soleil, tant que l'environnement ne change pas ça marche parfaitement.
Anahkiasen
 
Burni a écrit :
Rajoutez 360 entre Factor et News, le site sera bcp plus crédible...


Oui non mais non, ça rentre pas.

Réfléchis un peu, voyons!
Akshell
 
Je peux pas taper sur tout le monde en même temps, son tour viendra... quoi que c'est le seul constructeur qui ce soit donné la peine de montrer de vrais jeux.
daweed92
 
AL3xKro a écrit :
Ça m'a l'air sympa tout ça mais le souci, c'est que c'est sur PS. J'ai pas accorché du tout au premier, je le trouvais injouable avec la manette PS comparé à Halo par exemple sur Xbox.


Alors ça c'est bien vrai !
L'ergonomie des manettes pour des FPS sur playstation (la 2 ou la 3 peu importe) est vraiment toute pourrave !!
Disons meme simplement que les pad ne sont absolument pas fait pour ça :
que ce soit la caméra sur le stick droit qui n'est pas pratique d'acces, les gachettes de tires mal placées et qui fatigue vite les doigts, les boutons trop mou et trop sensible etc..
Autant pour un PES ya rien de mieux, autant pour les FPS ya rien de pire ..
Mais vu qu'un combo clavier/souris est dispo pour la PS3 : Pourquoi s'en priver ?
Aniya
 
La longue vidéo du show Sony.

gameplay
daweed92
 
Aniya a écrit :
La longue vidéo du show Sony.

gameplay


Eh ben Put1... ça fait mal !
dkfp
 
A tous les aigris, vos gueules... C'est magnifique, y'a rien a rajouter. On pourra toujours chier que c'est pas aussi beau que la video de 2005, mais faut pas abuser, c'est quand meme tres proche... Surtout quand on sait que c'est une pre pre alpha (s'ils disent vrai)!
Message masqué
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

__MaX__
(11h06) __MaX__ Laurent > Ils vont se prendre les droits sur les images... C'est gros comme le nez au milieu de la figure
Laurent
(11h00) Laurent DeviantArt qui se fait racheter par un site de création de site web... wait, what ? [80.lv]
Le vertueux
(10h10) Le vertueux et puis c'est trop arcade, il n'y a pas de localisation des dégâts !
Le vertueux
(10h09) Le vertueux Moi j'aime les low kick, il n'y en a pas dans ce jeu, c'est du caca.
Joule
(10h08) Joule Le vertueux > Tu peux pas dire du mal de ce jeu avec son double coup de poing en grand écart
Le vertueux
(10h07) Le vertueux Un remake de k1 pocket gp 2 plutot, meilleur jeu de combat de tous les temps.
Le vertueux
(10h06) Le vertueux Ah non pas de kung fu Joule de la vrai boxe pied poing, pas de folklore.
Joule
(10h05) Joule Le vertueux > Un remake de Yie Ar Kung-Fu ?
Joule
(10h04) Joule Sir_carma > Paie ton coup à boire !
Le vertueux
(10h04) Le vertueux Sir_carma > Bien, j'éspère que vous allez bosser sur un jeu de karaté semi arcade sans pouvoir magique.
Dks
(10h02) Dks Sir_carma > Gj Gros !
Sir_carma
(10h00) Sir_carma Hey les FDP ! Je rejoins Brace Yourself Games (Crypt of the Necrodancer) en tant que full-time Game Artist \o/ woohooo
noir_desir
(09h31) noir_desir choo.t > c'est fou ça, pourtant nitendo sont reconnu pour la qualité de leur matos.... Il l'aurait sorti dans trop de précipitation?
choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
miniblob
(18h02) miniblob En même temps la violence des jeux quand on était jeune était toute relative, même Doom ça reste pas loin de l'amas de pixels.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux D'ailleurs j'étais plutôt de caractère sage pendant l'enfance.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux En tout cas, pour moi, jouer à des jeux vidéos violents quand j'étais gosse ne fait pas partie de la case "connerie".
Le vertueux
(17h51) Le vertueux Tu veux dire que les parents sont là pour interdire des choses afin que les enfants les transgressent ? Sinon ils ne transgressent pas ? Je n'ai pas compris.
miniblob
(17h48) miniblob Apprendre à un gosse à se servir d'un couteau ça ne veut pas dire qu'on va forcément lui en filer un pour son anniversaire et fermer les yeux sur la façon dont il va jouer avec.
miniblob
(17h47) miniblob Je regardais des films de boules à 12 ans, mais c'est pas pour autant que j'en montrerai à mes gamin. Les parents sont là pour poser des interdits, sinon il n'y a pas de transgression possible.
miniblob
(17h46) miniblob Il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'on faisait des conneries en étant gamin qu'il faut inciter nos propres enfants à en faire aussi.
lirian
(17h43) lirian donc apprenez à vos enfants à aiguiser des couteaux, assembler des cartouches et fabriquer des explosifs, c'est mieux que de ne pas savoir le faire hihi
lirian
(17h41) lirian +e
lirian
(17h41) lirian l'éducation sera toujours supérieur à l'ignorance, je pense que ça s'applique à tout et n'importe quoi
lirian
(17h38) lirian je pense qu'à partir de moment où l'enfant fait la différence entre le réel ou pas, il ne doit pas y avoir de problème majeur
Le vertueux
(17h38) Le vertueux Je faisais des dessins hyper gore en primaire, puis ça m'est passé.
Le vertueux
(17h38) Le vertueux GTA à 8 ans y a pas de problème, c'est l'environnement social qui détermine tout.
lirian
(17h37) lirian je jouais à diablo à mes 11-12 ans, duke 3D, doom etc
lirian
(17h37) lirian je jouais au petits soldats, je refaisais le débarquement avec des chars, embarcations, soldats, mitrailleuses.. juste avec l'imagination, mais c'étaienttpas des images de boyaux et cervelle explosées
lirian
(17h36) lirian pour les jeux vraiment violent je saurais pas déterminer à quel age ce serait acceptable. j'ai joué à plein de jeux "violents" mais pas dans le sens gore, je parlais de desert strike l'autre jour..
Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !