Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 : Killzone 2 : premiers retours de la conférence privée

Akshell par Akshell, d'après IGN PS3  email
 
IGN a sorti son rouge à lèvres des grands jours, s'est bien lavé les dents et fait un long deep-throat de trois pages sur Killzone 2, qu'ils ont eu la chance de voir. Le suspense est intense, est-ce aussi extraordinaire que l'ingame footage pré-rendu de 2005 ? Oui bien sur, tout y est jusqu'à la moindre ordure au sol et avec bien plus de polygones que ne peut en délivrer l'UE3, d'ailleurs regardez ces épaules, oh ces épaules elles sont énormes et avec beaucoup plus de polygones que Gears of War.

Il y a bien quelques shaders qui manquent à l'appel mais l'éclairage est bien plus fin que Gears of War, du moins là où il est pré-rendu. Et la direction artistique ? Oh comme elle assure grave pour donner un rendu si réaliste. D'ailleurs il n'y a jamais rien eu de plus impressionnant. Le reste est à l'avenant, ils décrivent le gameplay comme s'ils y avaient joué, le comparant avec Call of Duty, et décrivent un système de cover proche de Gears of War.

Kotaku est un poil plus réservé mais se dit très impressionné par la démonstration faite tambour-battant par un des développeurs, ne laissant pas vraiment le temps d'apprécier les subtilités du gameplay ou de l'IA. Gamekult se montre tout aussi réservé. La démonstration se terminait sur une pub discrète pour le Blu-Ray, chaque niveau nécessitant 2 Go de données, et pan dans les dents de Microsoft.

Un trailer HD sera disponible demain sur le PlayStation Network vers minuit heure française.

Rechercher sur Factornews